MDMA
Par Profil supprimé
bonjour ,je viens vous sollicité afin de savoir les effets indésirables de la mdma , ce weekend j'en ai pris pour la premiere fois en festoch , je suis une habituer du cannabis surtout de l'herbe mais j'ai vécu une mauvaise experience avec la mdma en gros bad trip et la resdcente est pas top

Mise en ligne le 18/08/2014
Bonjour,
Vous avez fait une première expérience de la MDMA qui ne s’est pas très bien passée. Cette situation est assez fréquente. Le fait que vous ayez fait une sorte de « bad trip » sous l’effet du produit peut s’expliquer de multiples manières. Les effets  ressentis dépendent du dosage de principe actif que vous avez pris, des autres substances présentes comme des produits de coupage, de la condition physique et psychologique que vous aviez au moment de cette prise (fatigue, contexte de difficultés personnelles), ainsi que de l’environnement favorable ou non dans lequel s’est réalisée la consommation. D’autre part ce produit suscite couramment des sensations très désagréables dans les heures qui suivent la prise, comme un sentiment de solitude, d’angoisse ou de tristesse. Une phase dépressive, accompagnée de fatigue et d’anxiété dure également dans les jours qui suivent. L’état que vous décrivez aujourd’hui est donc assez habituel. Il devrait s’estomper dans les jours qui viennent, notamment avec du repos. Si ces effets persistent au-delà de quelques jours, n’hésitez pas à contacter votre médecin traitant. Notre ligne téléphonique Drogues Info Service, joignable tous les jours de 8h à 2h du matin au 0800 23 13 13, est également à votre disposition.
Cordialement