MCP
Par Profil supprimé
J'aimerais connaître l'évolution (l'issue ?) de la myélinolyse centropontine contractée suite à une réhydratation massive lors d'un sevrage aloolique. J'aimerais aussi pouvoir dialoguer avec d'autres personnes atteintes.

Mise en ligne le 16/09/2013
Bonjour,
Seul un médecin pourrait vous renseigner comme vous le souhaiteriez sur la myélinolyse centropontine, d'une manière général et plus spécifiquement sur l'évolution vous concernant. Nous vous encourageons donc à vous rapprocher des médecins qui vous suivent et à leur faire part de vos interrogations mais certainement également de vos craintes.
Nous ne saurions vous dire comment contacter d'autres personnes atteintes. Nous vous suggérons d'ouvrir un sujet de discussion sur ce thème dans notre rubrique "Forums". D'autres internautes se sentant concernés auront ainsi la possibilité de répondre à votre message et d'échanger avec vous.
Cordialement.