Les drogues me dictent ma vie et me la pourrissent , je suis enchainé aux drogues par un lien plus q
Par Profil supprimé
Je ne sais trop par ou commencer mais bon comme ce n'est pas la 1ere fois que je vous pose des questions vous avez deja un aperçu de mes problémes . Et à l'heure actuel ces problémes ne font que s'emplifier , chaque jour c'est de plus en plus difficile et je m'enfonce de plus en plus profondément , alors qu'il y 3 mois j'avais eu une impression de pouvoir enfin sortir un peu la tete hors de "l'eau" , mais ce n'était qu'une facade ou un sentiment qui ma induit en erreur . Je me suis senti capable de m'en sortir seul comme je l'avais fais une fois il y a de ça 6 ou 7 ans , sauf que la ça na durer qu'un bref laps de temps et depuis je boulotte tout ce qui me passe entre les mains , j'en oubli meme de dormir , de manger , de vivre de maniere general . Je revis dans le mensonge pour me trouver des putains d'excuses lorsque j'en oublie de payer mes factures . Tout ce que je sais , car malheureusement chez moi c'est une constante je suis en train de me ramasser et je vais soit me retrouver une fois de plus à la rue ou en hp , car tout ça me rend en definitive trés instable mentalement . J'ai des foutus "idées noires" , et personne n'y peut rien car je ne sais pas moi meme ce que je souhaite , j'ai les bras qui sont par endroit dur comme du bois , d'autres beaucoup trop douloureux pour me fixer , mais je continue . J'arrive pas à me comprendre , pourquoi me fais je subir ça tout en sachant ce que ça entraine et j'ai 20ans de psy derriere moi et je n'ai pas avancé dun centimétre . Comme me le dis si bien mon toubib je suis en mode autodestruction et la seule personne qui peut quelque chose pour moi c'est moi , donc je suis dans l'expectative du néant . A yes ça me reviens le terme exact c'est l'ordalie , je pense que ça doit vous parler ! Cette année est ma derniére dans la trentaine et j'ai pas l'impression d'avoir cette age la , j'ai passé presque les deux tiers de ma vie sous différentes drogues et je sais pas ou plutot je crois plus pouvoir m'en débarrasser et ça c'est un de mes plus gros échec et quand je croise d'ancien camarades de lycées ou d'écoles ça me fou une sacrée claque . Car je vis au crochet d'une société qui n'accepte pas les gens comme moi , surtout ceux qui se shoot . PS : connaissais vous le centre de d'ésintoxication dont il y a eu des reportages tv en italie et ou des gens du monde entier vont ? qu'es qui vaut , es une bonne structure ? merci infiniment de prendre le temps de repondre à des personnes qui comme moi ne trouvent pas forcement une bonne écoute de la part du monde médical et des gens en général car le sujet est taboo . Merci

Mise en ligne le 28/06/2013
Bonjour,
Nous comprenons que vous avez du mal à sortir de cette situation seul. Bien que vous ayez réussi à vous sentir mieux il y a 3 mois, vous dites que ça n’a pas tenu, c’est sûr que ce n’est pas facile. Il ne s’agit pas « que » d’arrêter ou de diminuer votre consommation, c’est un projet de vie que vous devez essayer de mettre en place afin de trouver un sens à votre vie.
Après plusieurs années de polytoxicomanie, nous ne pouvons que vous conseiller d’être accompagné. Habitudes, mal-être, solitude sont autant d’éléments qui peuvent venir perturber et freiner votre envie de changement.
Vous parlez d’un centre de désintoxication en Italie, vous trouverez ci-dessous deux liens concernant le centre de San Patrignano. Le premier reprend le fonctionnement de l’association, le deuxième est le site officiel sur lequel vous pouvez envoyer votre message. Nous ne savons pas si c’est de ce centre dont vous parlez. Auquel cas, n’hésitez pas à rechercher, via le site de l’émission sur laquelle vous avez vu le reportage, les modalités d’inscription.
http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Les-programmes/LE-MAG-N-3-2013/articles/p-17424-Vivo-La-meilleure-drogue-c-est-la-vie.htm
http://www.sanpatrignano.org/it
Nous ne pouvons pas vous dire si ce centre, ou d’autres centres, sont bien ou non. Comme vous avez pu le constater par vous-même, tout dépend d’une personne à l’autre.
Dans tous les cas, vous pouvez essayer par ce biais et voir ce que ça donne.
Enfin, nous vous encourageons à voir un médecin pour votre bras, votre santé est en jeu!
En vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement.