Les dangers du cannabisme passif sur le cerveau
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis rester quelques minutes avec un ami qui fumait du cannabis dehors est ce que la fumée que j'ai potentiellement inhaler involontairement peut avoir des effets néfaste sur mon cerveau ?

Mise en ligne le 15/04/2014
Bonjour,
De manière générale, une consommation active de cannabis provoque chez son utilisateur des changements de l’humeur, de la perception, de la pensée et de l’état de conscience. Ces effets sont pour la plupart réversibles. Quant à votre consommation passive, elle n’a pas pu vous exposer à un réel danger.  En effet la proximité a été brève, et s’est déroulée  à l’extérieur, c’est-à-dire dans un endroit à ciel ouvert.
Nous vous avons mis en fin de message une fiche récapitulative sur ce qu’il faut savoir sur le cannabis.
Bonne lecture et cordialement.