LSD
Par Profil supprimé
J'ai toucher pour la premiere fois un cachet D'amphet du LSD en meme temp tout en me posant avec du bon H 3h apres la prise avec un amis je commence a pas me sentir bien a partir de la réalité gros coup d'angoisse de stress 1h plutard je me calme puis 15h aprés la prise je m'endors 3semaine aprés la prise pas d'effet indesirable non rien tout roule et voila que depuis 2semaine je me retrouve dans un état disons (pas totalement dans la réaliter et voyant des Halos blanc a coter de chaque objet immobiles).Je dois faire quoi pour que cela s'arrete et que je puisse redevenir dans la réaliter pur et dur ? Merci de vos reponse

Mise en ligne le 15/04/2016
Bonjour,
Vous avez consommé il y a quelques semaines de l’amphétamine, du LSD et du cannabis et vous mettez votre état actuel en lien avec cette consommation.
Vous ne nous dites pas dans quel contexte vous vous trouviez préalablement à cette consommation ni pourquoi vous l’avez fait. Pour information, La consommation d’une drogue prolonge très souvent l’état dans lequel on se trouvait avant et la prise de LSD, en raison de ses propriétés hallucinogènes, a généralement pour motivation une introspection de soi. Les usagers de cet hallucinogène font très souvent référence à « un voyage intérieur » ou à la recherche d’une « expérience ».
A distance d’une consommation faite dans le passé et sans avoir pris quoi que ce soit de nouveau, on peut en effet être l’objet de crises d’angoisses plus ou moins répétitives. D’aucuns appellent cet effet à distance : flash back qui n’est autre qu’un mauvais trip (ou Bad trip) consécutif à la consommation  passée.
Cet état n’est a priori pas irréversible. Il vous appartient de vous réapproprier votre esprit en l’occupant, en vous occupant également vous-même afin d’éviter son errance et son accaparement par l’angoisse.
Nous ne pouvons cependant affirmer que cette consommation est à l’origine de vos troubles.
Quoiqu’il en soit, si cet état persiste nous vous suggérons de consulter un médecin.
N’hésitez pas à revenir vers nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin. Nos écoutants vous soutiendront et aideront ponctuellement.
Bon courage et bien cordialement.