Fausse couche et renseignements?
Par Profil supprimé
Bonjour, Le jeudi 21 novembre 2013 j'ai eue RDV avec ma gynéco et ma dit que ma grossesse ce passée trés bien et que tout été normal. Le mardi 26 novembre,je suis allée a ma 1ère échographie a la matérnité et on m'a annoncer que mon bébé été mort depuis au moins 3 semaines. Je voudrais savoir si je peut me retourner contre ma gynéco du fait que 5 jours avant elle me disé que tout aller bien alors que mon bébé été déja mort quand elle m'as fait l'examen,elle m'as juste fait des prélévements;elle ne m'as pas fait écouter le coeur,vue que tout aller bien.Que puis je faire. A la matérnité les médecins des urgences m'ont donné du cytotec a prendre pendant 48H.J'ai commencer le traitement vendredi 29 novembre et depuis j'ai toujours rien qui ai tomber et je m'angoisse.Mes addictions ont repris et j'ai pris de l'héroine pendant mon traitement et encore maintenant.J'en ai vraiment marre et hate que ça se termine mais vais-je devoir allée au urgence pour me faire une aspiration ou j'attend encore un peu.Ca se trouve l'hero fait que ca as pas marcher le traitement.Je m'inquiete car j'aimerais que ça se passse vite car je souffre et j'en ai vraiment ras le bol.Que se soit physiquement ou moralement,c'est ma première fausse couche et j'angoisse térrible.Alors que faut il que je fasse,ça fé que 3 jours que j'attend que sa sorte et toujours rien.J'ai peur.Et sa me soul. Merci pour votre réponse.

Mise en ligne le 05/12/2013
Bonjour,
Il nous parait essentiel, si n'est déjà fait, que vous puissiez déjà trouver un soutien face à cette terrible épreuve. Nous vous avions déjà orientée vers 2 centres de soins, si cela ne devait pas vous convenir ou si cette démarche est pour le moment trop difficile à mettre en place pour vous, n'hésitez pas à nous appaler pour en parler.
Concernant votre situation médicale liée à votre fausse couche, seul un médecin pourrait vous renseigner. Là encore, vous pouvez vous adresser à un généraliste, à un autre gynécologue ou encore au service de maternité dans lequel vous êtes déjà allée.
Pour évaluer si vous avez la possibilité de vous retourner contre votre gynécologue, vous pouvez pour cela contacter un avocat. Il existe des permanences juridiques gratuites où vous pourrez être informée sur la condutie à tenir, nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées du lieu à contacter.
Cordialement.