Eliminer rapidement Thc dans les Urines -
Par Profil supprimé
Bonjour , j'aimerais savoir , dans mon cas sportif , je fais 30 Km de vélo tout les jours suivis de musculation , savoir si en jeunant ou pas , je pourrais eliminer toute trace de canabis dans les urine en un mois ?

Mise en ligne le 11/05/2015
Bonjour,
Les effets d’une activité sportive intense et/ou du jeune sur l’élimination du THC dans les urines ne sont pas démontrés. Le stockage et l’élimination du THC ne s’effectuent pas de la même façon chez tous les usagers de cannabis. Cela dépend aussi de la quantité de votre consommation ainsi que de sa fréquence.
Vous pourriez vous rendre chez votre médecin généraliste afin qu’il vous prescrive une analyse de THC. Vous serez ainsi fixé sur sa présence ou non dans vos urines. Sachez que pour un consommateur occasionnel, c'est-à-dire, jusqu’à 10 consommations par mois, le délai de présence dans les urines est de 3 à 5 jours. Pour les usagers réguliers, c'est-à-dire au-delà de 10 consommations par mois, il est de 30 à 70 jours.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800231313 tous les jours de 8h à 2h, appel gratuit et anonyme ou par Chat via notre site internet drogue-info-service.fr tous les jours de 14h à 2h du matin.
Cordialement