Effets secondaires apres prise de mdma
Par Profil supprimé
Bonjour, il y a 7 mois j'ai consommé de la mdma et cela c'est suivi par une sensation forte de flottement, angoisse etc. Maintenant j'ai toujours un trouble de la vue et les idées un peu confuses. J'ai été voir un médecin qui ne ma rien signalé de grave. Est ce que ces effets seront à vie ou ils s’arrêteront avec le temps? merci

Mise en ligne le 05/08/2013
Bonjour,
Une consommation de mdma ou de toute autre drogue peut déclencher certaines difficultés, qui étaient parfois latentes. Il est impossible pour nous d'établir un diagnostic et de déterminer si cela va perdurer, ou même si cela est vraiment lié à cette prise de drogue, et non à un autre facteur.
Nous avons la possibilité si vous le souhaitez de vous orienter vers un lieu où vous pourrez consulter un médecin spécialisé pour en parler. Cette aide est gratuite et confidentielle. Nous ne pouvons toutefois vous indiquer ce lieu via cette section, étant donné que vous avez indiqué un département et une ville qui sont incompatibles (Paris/Ille et vilaine). Nous vous invitons donc à nous contacter pour cela au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.