Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Effets de la beuh a long therme

Par Profil supprimé

Suite a un bad trip dans la soirée du 31 pour la nouvelle année (je vous ai deja posé un question, sur ce sujet) j'ai été vraiment traumatisée par cette experience. Hormis une légère perturbation, je ressens encore, comme aujourd'hui, les effets de ne pas etre dans la réalité, a la limite de développer une paranoïa (J'ai été obligé de rentrer chez moi aujourd'hui ce qui m'a fait louper les cours de l'après midi). Encore maintenant quand j'ecris ceci, je ressens quelques effet anormal. Es la drogue ? Ou une simple sensations ? C'est vraiment perturbant. Je ne ressens pas le besoin d'en parler avec un psy ou medecin, dois-je le faire ?

Mise en ligne le 08/01/2014

Bonjour,

Il se peut parfois que ce sentiment de malaise (bad trip) puisse se manifester quelques jours après une consommation  sans que l'on sache bien expliquer pourquoi. Ce sentiment de malaise peut être "réactivé" si vous consommez d'autres excitants ou produits (tabac, alcool ..) mais cela dépend aussi beaucoup de votre état général. Si vous êtes particulièrement fatiguée ou angoissée, cela peut favoriser la ré-apparition de ce trouble. Rassurez-vous, il ne s'agit plus des effets de la drogue (ils ne durent pas aussi longtemps) mais plutôt de votre "état d'esprit". De plus, vous dites bien dans votre précèdente question que vous avez consommé sans modération alors que c'était votre première fois. Lorsqu'on consomme ou expérimente un produit pour la première fois il est fortement conseillé d'y aller doucement et sagement car on ne sait jamais comment on va "réagir" à un produit. Nous pensons donc que ce que vous décrivez est en lien avec cette (trop) grosse consommation.

Rassurez-vous, cela devrait s'estomper et disparaitre définitivement dans les jours qui viennent.Toutefois, si cela continue de vous inquiéter, n'hésiter pas à prendre contact avec l' un des 2 centres que nous vous avions communiqués précedemment.Vous y trouverez le soutien nécessaire.

Cordialement.

Retour à la liste