Drogues
Par fbx22617027
Bonsoir . Je voulais vous poser une question il ya 1 mois de sa jai tiré sur un joint au cannabis et la semaine d'après a la beuh mais que 1 seule lattes pas le joint complet et je doit faire une prise de sang pouvez vous me dire si il ya des chance que sa se voit (je ne suis même.plus sur d'avoir avalez )merci a vous

Mise en ligne le 27/11/2020
Bonjour,
Concernant les délais de détection du THC, ils varient en fonction de la consommation de l’usager.
Pour un usage occasionnel (jusqu’à un joint par semaine) un test sanguin pourra détecter la présence de THC pendant quelques heures (2 à 8 heures). Dans votre cas, il y a peu de risque de résultat positif.
Nous vous joignons le tableau des durées de positivité ci-dessous.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous sommes également joignables de façon anonyme et gratuite, tous les jours au 0 800 23 13 13 ou par chat, 7j/7, de 14h à minuit.
Bien cordialement