Douleur nasale / Brulure
Par Profil supprimé
Bonjour, Cela fait 4 a 5 ans que je consomme régulièrement de l'hero 3a4g /jour quand sa va.. depuis quelques mois j'ai très mal au nez jusqu'au niveau des yeux ,la douleur arrive quelques heures après chaque prises.cela m’empêche même de dormir Je voudrais savoir s'il existe quelque chose d’efficace (de préférence sans ordonnance) afin de diminuer ces douleurs j'ai déjà essayé quelques produits mais j'ai a chaque fois l'impression que sa ne fait rien. Au passage, en se moment j'essaye justement d’arrêter sans traitement mais avant même d’être en manque j'ai le nez en feu.Si vous avez une idée ou si vous avez un cas similaire je suis preneur. PS:ont ma conseiller de prendre de la metha pour le manque et la douleur , mais cela n'a pas fait effet nonplus j'ai aussi un doute sur le faite qu'il faille attendre que j'ai mal pour prendre quelque chose car quand la douleur arrive elle ne disparaît malheureusement pas aussi vite (et meme en tappant) Merci

Mise en ligne le 17/08/2011
Bonjour,
Une consommation soutenue d'héroïne peut avoir des répercutions sur la cloison nasale. Il ne nous est pas possible, par écrit, de vous conseiller autre chose que d'aller voir un médecin. Si vous n'en connaissez pas un en qui vous avez confiance pour parler de ce sujet là, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de lieux où vous pourrez avoir un ou plusieurs rendez-vous gratuits et confidentiels, auprès de professionnels spécialisés. Nous insistons sur la nécessité de faire cette démarche médicale parce que cette douleur est anormale et est un signal d'alerte pour vous. Lorsque vous êtes en "manque" vous n'avez plus (ou moins) d'opioïdes dans l'organsime alors que ce sont des substances anti-douleur : c'est pour cela que la douleur nasale devient alors plus forte.
Cordialement.