Dissolvant pour quoi faire ?
Par Profil supprimé
J'ai un proche qui il y a quelques années était dépendant d'héroine et s'est fait soigné. Il a consommé par la suite de la cocaine. Actuellement, je trouve sans arrêt des flacons de dissolvant. Hormis le fait d'inhaler le dissolvant, est ce que cela peut servir à autre chose, diluer une drogue ou autre ? Merci de votre aide.

Mise en ligne le 04/02/2010
Bonjour,
Le dissolvant peut en effet être utilisé en inhalation. Il n'est pas impossible qu'il puisse être utilisé à d'autres fins comme celle de diluer une drogue, mais à l'heure actuelle, nous n'en avons pas connaissance.
Nous vous encourageons à demander à votre ami l'usage qu'il fait de ces flacons ; il est mieux placé que quiconque pour répondre à cette question.
Pour tout renseignement complémentaire, ou tout simplement pour en parler, les écoutants de Drogues Info Service sont à votre disposition au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.