Dépistage
Par Profil supprimé
Bonjours, Ayant consommé deux joints , serait-je encore positif au test urinaire , 6 jours après ( environs 120h ) en ayant pratiqué 2h de sport par jours ? Merci

Mise en ligne le 06/11/2013
Bonjour,
Le THC (tétrahydrocannabinol delta 9) reste détectable dans les urines jusqu'à  5 jours après une consommation occasionnelle. Ce délai peut aller jusqu'à 70 jours après votre dernière consommation dans le cadre d'un usage régulier (un ou plusieurs joints par jour, tous les jours ou de manière fréquente : un jour sur deux, trois fois par semaine ..).
Sachez qu'il n'existe aucune méthode fiable pour accélerer le processus d'élimination (même en pratiquant deux heures de sport par jour).
Vous pouvez retrouver les différents délais et seuils de dépistage grâce au lien que nous vous mettons en bas de message.
Cordialement.