Depistage
Par Profil supprimé
Bonjour jfai 1metre 65 et 70 kilo jai fumer lundi in join et mardi un join jai areter mardi sa fai 4jour ke jai rien fai jfume ocasionelmen vrm raremen jai fumer des clop mai jai areter combien de temp sa va rester dan mon urine ou sang svp

Mise en ligne le 12/11/2012
Bonjour,
Le principe actif du cannabis reste décelable jusqu'à 2 mois et demi dans les urines pour une personne fumant plus d'un joint par semaine, ce qui a été votre cas. Il ne reste décelable que jusqu'à 24h dans le sang.
A titre informatif, votre corpulence n'entre pas en compte dans la durée de positivité. Cette durée est variable d'un individu à l'autre , notament en fonction du métabolisme de chacun, ce qui est un paramètre non mesurable.
Si vous désirez obtenir des informations complémentaires, ou si vous rencontrez des difficultés avec vos consommations, sachez que nos écoutants sont disponibles au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.