Depistage
Par Profil supprimé
Bonjour ! Alors je vous explique mon problème, j'étais fumeur régulier de cannabis ( envrion 1 joint par jour pendant 2 ans, j'avais décider d'arreter, ce que j'ai fais, mais après une abstention de 3 mois j'ai repris le 8 avril ( donc + de 1 mois ) a raison de 1 a 2 joins par jour. Le problème est que j'ai une visite médicale pour l'armée de terre le 3 juillet. Si j’arrête dès aujourd’hui totalement , Pensez vous qu'il y ai plus de chance que je sois positif ou négatif ? Je vous remercie de votre réponse future.

Mise en ligne le 22/05/2012
Bonjour,
Les délais de détections pour le cannabis sont les suivants :
- 24h dans le sang.
- entre 3 et 5 jours dans les urines pour un consommateur occasionnel.
- de 15 jours à 2 mois dans les urines pour un consommateur régulier.
En arrêtant le 17 mai, on peut raisonnablement penser que vous serez négatif, d'autant que vous avez été abstinent durant 3 mois auparavant.
En complément, nous vous joignions le tableau des durées de positivité concernant les différents produits. Vous pouvez retrouver ces informations sur notre site : www.drogues-info-service.fr.
Cordialement