Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Dépistage drogue pour Gendarmes Adjoint Volontaire

Par Profil supprimé

Bonjour. Voila,j'ai eu deux soirées à la suite ou les joints ont pas mal tournés. J'ai malheureusement craqué et j'ai fumé sur les joints pendant ces deux soirée dont un aqua. (Je tient à préciser que je fume des joints très rarement, seulement en soirée et ces soirée sont rares). En comptabilisant les lattes, je dirais que cela me fait entre 5 et 8 joint solo AU GRAND MAXIMUM en 2 jours, sachant que cela faisais plus d'un mois que je n'avais pas eu de soirée) Mais 18 jours apres la dernière soirée énoncé precedement des test de dépistage pour GAV sont prévu, j'aimerais savoir si je suis considérer comme fumeur occasionnel ou régulier, et combien de temps le thc seras détectable pour mon cas. Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Mise en ligne le 30/09/2013

Bonjour,

Votre consommation s'apparente plus à une consommation occasionnelle qui est détectable pendant 5 jours dans les urines. En cas de consommation régulière, ce délai peut aller jusqu'à 70 jours après la dernière prise.

Pour d'autres informations, n'hésitez pas à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste