DROGUE
Par Profil supprimé
mon fils ce drogue depuis des annees il n arrive pas a se sortir il essaye et replomge il lui faut un centre pour le remettre sur la vie active moi je ni arrive pas trop dur svp

Mise en ligne le 09/11/2011
Bonjour,
Faire face à un problème de toxicomanie est souvent un long parcours, jalloné de hauts et de bas, avec notament des rechutes. Faire partie de l'entourage d'un consommateur peut être source de souffrance, et c'est pour cette raison qu'il peut être bénéfique d'être soutenu lorsque l'on se sent à bout comme cela semble être le cas pour vous.
En ce qui concerne votre fils, différents types d'aide pourraient lui être proposés en fonction de sa situation et de ce qu'il souhaite. Il existe notament des centres de post-cure où l'aide apportée est notament orientée vers la réinsertion professionnelle.
Notre service téléphonique reste à votre disposition ainsi qu'à celle de votre fils pour être soutenus, voire conseillés et orientés vers des structures d'aide. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.