Consommation speed
Par Profil supprimé
Bonjour je suis une toute petite femme de 62 ans fais plusieurs année je consommes des speed mais est-ce possible de savoir qu’essuya il m aiderais je veux un vraiment lâcher mais je suis renfermer sur moi même je vois pu personne alors j’espère de tout cœur d avoir des idées sur sa arrêter ma consommation speed merci énormément beaucoup à l avance

Mise en ligne le 06/07/2021
Bonjour,
Nous entendons bien votre demande d'aide pour réussir à arrêter votre consommmation de speed. Vous nous avez déjà contactés à plusieurs reprises afin d'obtenir des conseils et des astuces à ce sujet.
Nous espérons que vous avez pu lire les différentes réponses qui vous ont été faites. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter un modérateur en suivant le formulaire "contact" que vous nous joignons en fin de réponse. Ils pourront vous rediriger vers les réponses à vos questions précedentes.
Si les informations données dans ces réponses n'ont pas suffit à vous aider dans votre démarche, nous ne pouvons que vous encourager, à nouveau, à contacter le service québécois équivalent au nôtre qui pourra vous guider plus précisément et au plus proche de chez vous. Leur site est également à la fin de cette réponse.
Bon courage à vous,