Consommation de Datura
Par Profil supprimé
Bonjour, j'habite a l'île de la Réunion et par hasard j'ai trouvé une plante de datura (Trompe orange qui pendouille) j'ai eu l'occasion de ramasser cette trompe de couleur orange et quelque feuille qui était sur cette plante , je les depuis quelques jours j'ai regarder plein de forum pour savoir comment le consommé. J'ai lu qu'on pouvait le fumé faire infusé , manger les graines , ou carrément manger les feuilles ou la fleur.. J'ai commencer par manger un bout de la fleur j'ai eu un effet de petite migraine mais aucune hallucination en gros il ne c'est rien passé .. Ensuite j'ai placé quelque morceau des feuilles dans un tabac a rouler que je vient dailleur de fumé.. Un petit effet de migraine sans plus .. Du coup je me retrouve avec cette fleur et c'est morceau de feuille et j'aimerais vraiment testé l'effet hallucinant mais je ne sais pas comment l'avoir avec ce que j'ai moi , pouvait vous m'expliquer en détail comment la consommé pour arrivé a un stade hallucinant sans pour autant finir a l'hosto avec ce que j'ai de cette plante merci.

Mise en ligne le 18/03/2014
Bonjour,
Le datura est une plante hallucinogène puissante et très toxique. On la reconnaît grâce à ses longues fleurs mauves ou blanches en forme de trompette. Assez commune en France à l’état sauvage, elle est parfois utilisée en fleur d’ornement. Toutes les parties de la plante contiennent des alcaloïdes et sont donc potentiellement dangereuses.
Toute consommation expose à des risques. Il est toujours préférable de s’abstenir, en tout cas de reporter la consommation, quand on se sent mal ou qu’on éprouve de l’appréhension.
Plus que pour toute autre drogue, la consommation d’un hallucinogène comme le datura ne doit jamais être envisagée quand on est seul, il est important d’être entouré de personnes de confiance et averties. Nous vous recommandons ces liens d’un blog et du site d’ASUD qui vous expliquent très bien ce produit : http://plantes-psychotropes.blogspot.fr/2006/03/datura.htm  ;  http://www.asud.org/forum2012/asud.org/forum/viewtopicecae.html?id=1129
Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à nous joindre au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin) ou par tchat sur notre site.
Prenez soin de vous et bien cordialement.