Comment accéder au forum sur l'addition à la cocaïne
Par Lof
J'ai un énorme besoin d'échanger sur cette prison dans laquelle je suis face a mon addiction à la cocaïne...

Mise en ligne le 11/02/2021
Bonjour,
Nous comprenons une souffrance liée à une dépendance à la cocaïne et un souhait de pouvoir échanger sur ce sujet avec d’autres usagers. Pour cela nous vous joignons ci-dessous le lien du forum de notre site.
Si vous pensez que cela peut vous aider, il est également possible d’aborder cette situation sous forme d’échanges avec un de nos écoutants formés sur la question de la dépendance en nous contactant de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h ou par chat  (lien ci-dessous).
Bien cordialement