Combien de temps le thc dans les urines ?
Par Natchou7
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis le 17janviers après 6ans de consommation au cannabis, cette semaine je doit faire un test urinaires pour un dépistage du thc negatif afin de retrouver mon permis, nous somme aujourd'hui le 10mars, pensez vous qu'il sera négatif ? Merci de votre reponse

Mise en ligne le 10/03/2020
Bonjour,
Dans le cadre d'une consommation régulière, le délai de durée de positivité à un test urinaire au THC se situe entre 30 et 70 jours après la dernière consommation.
Il s'agit d'une moyenne qui peut être variable selon les individus.
Au vu de ces éléments il est difficile de savoir précisément si votre test urinaire se montrera positif ou non.
Pour information, il vous est possible de vous procurer des tests urinaires dans certaines pharmacies ou sur internet en amont de votre visite médicale pour récupération de permis.
Vous trouverez en fin de réponse un lien vers un tableau de durée de positivité aux principales drogues dont le cannabis.
Bien cordialement.