Codéine
Par Wonderdidine
Bonsoir . Je suis une femme de 41 ans , malheureusement addict codéine depuis près de 9 ans . J'ai débuté un sevrage depuis peu . Je l'ai mal commencé (arrêt brutal) . Puis je me suis tournée vers mon médecin généraliste. Cependant j'aurai quelques questions svp . Cordialement

Mise en ligne le 17/01/2023
Bonjour,
Pour nous permettre de vous renseigner ou de vous informer vous avez plusieurs possibilités à votre disposition.
Vous pouvez utiliser cet espace « vos questions-nos réponses » en précisant les éléments que vous souhaitez aborder ainsi que vos interrogations. Un professionnel formé en addictologie pourra vous apporter des réponses.
Vous avez la possibilité de joindre notre service par téléphone, 7j/7 de 8h à 2h au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit), un écoutant sera en mesure de vous informer.
Enfin, vous avez la possibilité d’échanger par tchat via notre site internet avec un écoutant de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement