Cocaine
Par Profil supprimé
Bonsoir alor je vien ici pour échanger les expériences , Alor la première fois que j'ai goûter à la "cocaine" sa me fessait parler beaucoup et j'avais besoin d'être rassurée mais le pb c'est que je ne sait tjr pas si c'était réellement de la cocaine ou pas? Comment savoir ?

Mise en ligne le 05/02/2018
Bonjour,
Pour votre information nous disposons d’un espace forum sur notre site sur lequel les internautes échangent leurs expériences dans le cadre de discussions.
On peut intégrer une discussion déjà existante et dont le thème nous parle ou tout simplement en créer une nouvelle.
Pour ce qui est de votre question, par définition, toute consommation de drogue modifie le comportement et la cocaïne, en plus de ses effets stimulants, confère un sentiment de toute puissance pouvant faire penser que l’on est le centre du monde en levant toutes les inhibitions.
Nous ne pouvons pas, comme vous, savoir si c’était de la cocaïne ou pas, mais ce que nous pouvons affirmer c’est que la cocaïne aurait pu vous provoquer cela.
Si vous souhaitez que nous reprenions tout cela de vive-voix, vous pouvez nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.