Cocaïne et plus envie de rien
Par Profil supprimé
Bonsoir, je suis assez inquiet parce que depuis 3 jours, j'ai plus envie de rien, je suis fatigué bref je me sens mal alors que ce n'était pas la première fois que je tapais avec des amis et jamais je me suis senti aussi mal, je n'y comprends plus rien et j'ai tellement envie de ne pas attendre mercredi soir pour taper de nouveau... bref, je suis perdu et je sens bien que ce n'est pas normal. Je voudrai que ça cesse

Mise en ligne le 01/06/2015
Bonjour,
Les effets générés par une consommation de cocaïne sont stimulants, comme vous le savez, et peuvent rendre pour quelques heures votre quotidien, et vos potentialités, « extra ordinaires ».
Cela peut creuser encore davantage l’écart avec votre quotidien, le rendant plus « morne » qu’avant. Cet écart est évidement d’autant plus sensible que vous étiez en « petite forme » avant de consommer. A priori, l’état de déprime que vous nous rapportez devrait s’améliorer progressivement. Si tel n’était pas le cas, nous vous conseillons de consulter un médecin.
En attendant, nous pensons qu’il vous serait bénéfique de vous reposer, de vous occuper agréablement et utilement pour vous éviter d’aller trop loin dans vos pensées et vous sentir moins mal dans votre peau.
D’autre part, il peut vous être également utile de faire le point sur votre situation en vous rendant dans l’un des centres d’addictologie dont nous vous avons mis les adresses à la fin de notre réponse.
Pour une écoute, une aide et un soutien ponctuels, vous pouvez nous contacter par tchat (gratuit et anonyme) via notre site ou nous appeler au 0 800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bon courage et bien cordialement.