Cocaïne et alcool
Par Klayl
Bonjour comment reconnaître les 1er signe d'une personne de 48 ans sous l'emprise de l'alcool et cocaïne svp l'alcool ce que je vois c'est 3-4 Ricard puis 2-3 verres de rouge à table..la cocaïne je sais pas ma fille en à trouver dans sa veste je sais qu'il y a 2 ans elle en consommait la quantité le nombre de fois depuis combien de temps je n'en sais rien y a 25 ans je l'ai connu elle était cocaïnomane et vendeuse mais je pensais que c'était loin tout ça.. quand elle sort je ne sais strictement rien il lui arrive de rentrer très tard même pas du tout ses soit disant amis ont 25 ans plus jeunes que des Roumains en général et allemand le problème elle ne me les présentes pas et comme elle fait que ça en Allemagne étant à la frontière c'est encore plus compliqué. La semaine elle travaille en usine et maintenant le week-end en restauration alors que nous sommes pas dans le besoin.pourquoi ? Et surtout comment tiens t'elle ? À la maison ce que j'ai remarqué déjà elle a bien maigri ne mange très peu changement d'humeur saute du coq à l'âne rire au pleure par exemple incoherente maintenant veux rajeunir visage botox etc.. impossible de lui parler d'aller voir un psychologue un centre d'addiction pour elle elle n'a aucun problème et examen médicaux elle n'en veut pas.. quelles solutions pourriez vous me proposer ? Pour être sûr qu'elle prend de la cocaïne certe je pense pas tout les jours je p quelles sont les signes avec l'alcool en plus ? Peux ont arrêté la cocaïne comme ça si admettons quelle est que festif où pour avoir la pêche ? L'alcool+ cocaïne c'est plus dangereux. Merci beaucoup.

Mise en ligne le 17/04/2024
Bonjour,
Vous avez déjà sollicité notre service pour évoquer la situation de votre belle-sœur. Les questionnements et inquiétudes restent apparemment les mêmes. Il nous sera difficile de répondre à vos interrogations concernant son rythme de travail, son apparence physique et son désir d’en passer par la chirurgie esthétique…
S’agissant d’éventuels usages de cocaïne, nous comprenons que vous ayez des doutes mais, hormis une reconnaissance de sa part ou une analyse toxicologique, aucun signe observable ne permettrait de vous confirmer assurément que votre belle-soeur consomme. Dans le cas où des consommations seraient avérées, pour arrêter il faudrait qu'elle le décide et s’y emploie activement, seule ou en se faisant accompagner. Il en est de même pour l'alcool.
Derrière les questions que vous nous adressez, nous nous demandons au fond quelle est votre réelle interrogation. Nous vous sentons très préoccupée et en quête de solutions mais nous avons du mal à comprendre véritablement ce que vous voudriez pouvoir résoudre.
Le cadre de ce « Question/Réponse » n’a pas été pensé dans l’idée d’entretenir un échange et ainsi faire préciser une demande. Pour cela, si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit).
Bien à vous.