Clinique
Par Profil supprimé
Bonjour j ai fait une demande d admission dans une clinique pour me faire desintoxiquer depuis mardi dernier j appel tous les jours pour avoir des nouvelles et la personne qui est très gentil me répond qu' elle n a pas accès a la boîte mail et qu' il faut que j attende vendredi pour avoir des nouvelles. J attend toujours alors que j avais demandé une confirmation de la réception. Ma question puis je faire des demandes a plusieurs cliniques en même temps car je suis plutôt déçu de la prise en charge de ma demande et i, faut que je leur face confiance pour me soigner pendant 5 semaines

Mise en ligne le 03/04/2017
Bonjour,
Nous sommes, certes, un relais entre le public et les structures d’aide et de prise en charge mais nous n’intervenons pas dans leur organisation. Notre rôle consiste, entre autres bien sûr, à orienter toute personne désirant de l’aide dans ces centres.
Il est vrai qu’il y a des délais d’attente qui varient selon les centres et ce dans la limite des places disponibles mais tous les centres honorent leurs engagements de prendre en charge la personne qui le demande. Rien ne vous empêche, a priori, de multiplier vos demandes afin d’être admis le plus vite possible. Vous le dites vous-même, la confiance que vous ferez à vos interlocuteurs sera très importante dans votre démarche de soin, et lorsque vous serez entouré de spécialistes cette confiance se construira, pas à pas...
Nous vous invitons à vous armer de patience et de ne pas hésiter à nous contacter par téléphone ou par tchat (gratuit et anonyme) via notre site du lundi au vendredi de 14h00 à 00h00 ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin. Nos écoutants s’emploieront à vous aider, vous  soutenir et vous informeront au mieux.
Bon courage et cordialement.