Centre d'accueil
Par Profil supprimé
Bonjour, Mon frère a décidé d'intégrer un centre d'accueil pour l'aider à contrôler son addiction. Toutefois compte tenu du prix de la chambre de la clinique malgré une prise en charge de la mutuelle à 96 euros par jour et l'indisponibilité d'une chambre moins chère, il a du quitter l'établissement aujourd'hui. Ce qui est assez dommage. Du coup, nous aimerions savoir s'il existe des centresolutions pouvant l'accueillir mais à des tarifs plus raisonnables? Merci de votre retour.

Mise en ligne le 22/12/2016
Bonjour,
La prise en charge des addictions par les centres agréés par l'Etat est gratuite. Votre frère peut donc en effet trouver une structure qui le prendra en charge. Pour trouver les coordonnées d'une structure proche de chez lui il peut nous appeler au 0 800 23 13 13 (numero anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de 8h à 2h) ou utiliser notre rubrique "Adresses utiles" dont nous mettons le lien ci-dessous.
Selon la ville dans laquelle vous vous trouvez, nous pourrons peut etre vous donner plusieurs adresses, afin que vous puissiez trouver l'endroit qui vous convient le mieux, et aussi augmenter vos chances de trouver un interlocuteur pendant cette période de fête.
Cordialement.