Cbd test urinaire
Par Eloo33
Bonjour, j'ai était consommatrice régulière de cannabis pendant 4 ans. Je me suis fait retiré mon permis pour cela en novembre 2019. J'ai donc arrêter de consommer à partir de janvier 2020. Je devait avoir un rendez vous pour les test urinaire début juin mais celui ci a était avancer à Samedi matin (donc après demain), mais voilà, j'ai consommer du CBD hier et avant hier. Cela peut il me pénalisé pour les test urinaire ? Je précise que je n'avait strictement rien fumer depuis janvier. Je suis perdue et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone Merci pour votre réponse rapide je l'espère

Mise en ligne le 15/05/2020
Bonjour,
La loi dit que le CBD est légal à partir du moment où la plante utilisée pour le fabriquer contient moins de 0,2% de THC.
Donc, si le produit que vous avez consommé respecte cette reglementation, vous ne serez pas pénalisée pour le test urinaire.
Le taux de THC contenu dans le CBD que vous avez consommé sera très faible et donc pas détecté au moment du dépistage.
En revanche, certains produits vendus comme du CBD sur le marché contiennent une concentration de THC supérieure à ce que la loi autorise. Dans ces cas là, la consommation peut-être reperée lors d'un test de dépistage.
Il y a de fortes chances que vous soyez dépistée négative au THC lors de votre test urinaire, sauf si le produit que vous avez consommé contient un taux de THC supérieur au taux autorisé par la loi.
Bien cordialement,