Cbd test
Par peterra
Bonsoir a tous, voici mon cas: Je passe un test urinaire pour le thc le 30 avril. Je fume du cbd depuis le 20 mars et ai fumé quelques joints en début de mois d'avril. Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses

Mise en ligne le 15/04/2021
Bonjour,
Nous vous joignons en lien un tableau mentionnant les durées de positivité du THC. Comme vous le constaterez, ces durées sont très variables en fonction de la régularité des usages. En terme de dépistage, on parle d’usage occasionnel jusqu’à un joint par semaine et d’usage régulier au-delà d’un joint par semaine.
Par ailleurs, sachez que si le CBD que vous fumez contient du THC, même à un faible pourcentage, ce qui peut suffire à postitiver un test de dépistage sanguin. Nous ne disposons pas encore d’informations sur le risque de positiver les tests salivaires ou urinaires.
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat.
Cordialement.