Cannabis et règle
Par Ely88
Bonjour, Voilà maintenant 22 jours que j'ai arrêté le cannabis que je fumais depuis 15 ans à hauteur de 10joints max du matin au soir tous les jours. Depuis mes règles n'arrivent plus est ce normal ? Dois je consulter car par les temps qui courent je n'ose pas appeler mon médecin juste pour ça. Merci

Mise en ligne le 17/03/2020
Bonjour,
Le sevrage au cannabis peut fortement perturber votre organisme (fatigue, stress, anxiété, ...) et de ce fait impacter vos cycles menstruels.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous certifier que cela soit uniquement dû à l'arrêt du cannabis. Nous vous encourageons ainsi à aller consulter votre gynécologue afin d'écarter toutes autres éventualités.
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à joindre nos écoutants tous les jours, soit par téléphone au 0800231313, appel anonyme et gratuit, de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, de 14h à minuit.
Bien à vous