Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cannabis depress

Par Joey666

Bonsoir la communauté, je suis nouveau sur ce forum.. Je suis conso de cannabis pendant une 15 d années, je fumais un peu près 19 pets par jour, mais récemment j ai senti un effet bizzare à chaque fois que j allumais un je fais une crise de panique, des palpitations une dépression un mal de tete la galère quoi.): donc j ai du arrêté et j vu un psychiatre après des journées très difficile la je suis sous anti depresseurs mais les joints me manque énormément , mais j n ose pas fumer par crainte de tomber sur le même délire, j aimerai savoir si quelqu'un a rencontré la même situation. smile) merci d avance ????

Mise en ligne le 18/11/2020

Bonjour,

Bienvenue à vous parmis nos internautes !

Vous êtes ici dans un espace de question/réponse unique avec les écoutants. Nous allons donc tenter de vous répondre le plus précisément possible.

Vous avez bien sûr aussi la possibilité de poster votre message sur notre forum. Nous vous joignons un lien direct vers la page afin que vous puissiez échanger directement sur votre expérience avec d'autres consommateurs et/ou ex-consommateurs. 

Il semble que vous ayez vécu un bad trip puissant il y a quelques temps, dont les sequelles continuent de vous empoisonner le quotidien. Les bad-trips peuvent arriver même après de longues années de consommation. Leur apparition peut être due au produit consommé, à la quantité, à l'environnement et surtout à l'état d'esprit dans lequel vous vous trouvez au moment de la consommation. 

Ces bads trips sont des traumatismes en eux mêmes. Cela signifie que la reprise de votre consommation pourrait réenclencher l'angoisse liée au bad-trip et répéter les effets de celui-ci. Ce n'est pas une certitude, mais c'est une forte probabilité. 

Nous entendons bien l'importance du cannabis dans votre équilibre quotidien. Nous vous invitons à vous questionner sur les autres moyens que vous pourriez avoir pour vous procurez une sensation d'apaisement et de bien être (activité sportive, manuelle, consommation de CBD, relaxation, etc.)

En vous souhaitant bon rétablissement,

Bien cordialement, 

Retour à la liste