Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cannabis, bisare

Par Profil supprimé

Bonjour, voila enfete a une féte il y a 2 semaine j'ai fumer une 10 éne de joint au chit a 3 personne et 2 brad couler. J'ai fait style que javais deja fumer des truc comme sa allor que non. Du coup j'ai tré bien tenu méme mieu que se qui on l'abitude de fumer. Sauf que depui, j'ai une dépersonnalisation, je perd la mémoire, je suis fatiguer et je pette des plonds, surtout le soir et la nuit, des fois je me reveille et je crois que je suis a des soirée et quon fume etc, l'autre jour j'ai envoillier un sms a 2h00 du mat a un potte et je lui et dit sur le sms que j'aiter deffoncer allor que j'aiter dans mon lit -_-. J'ai l'abitude de boire, mes pas de fumer et je stress car sa part pas. Aven sela j'aiter tré angoisser, cela fait 2 ans, je suis en famille d'accuille je stresser pour au rien sur pmlein de truc et depui je me prend plus du tout la téte. Me bon j'ai peur car des foi je perd la ressont, je crois devnir fou, mercedi en allen au lycée a pied, sur la route j'ai pleurai je me senter bisare comme si j'aider en gros bad, bref je sais pas si normale, on ma dit que saiter pas sa car les effet durai une journée mex, mes j'avais pas sa avent. Je parle mal aussi allor que je suis de nature calme et pausser, j'ai deux de tention bref je sais pas s eque j'ai !

Mise en ligne le 29/05/2012

Bonjour,

Nous sommes sensibles à votre état et aux désagréments qu’il vous cause. Au vu de vos propos, vous développiez déjà un mal-être avant la fête en question et  vos consommations à ladite fête semblent avoir sur amplifiée la sensation que vous décrivez. D’autant plus que si vous avez été amené, comme vous l’indiquez, à consommer beaucoup de cannabis combiné avec l’alcool et vraisemblablement avec un autre produit et ce pour la première fois, il n’est pas exclu que ça ait pu vous provoquer une intoxication aigue ou Bad trip.

Nous vous suggérons dans la mesure du possible de ne pas rester seul et d’essayer d’avoir autour de vous une présence rassurante et bienveillante. Nous vous conseillons, également, de consulter soit votre médecin traitant, qui pourrait très bien être votre premier interlocuteur, ou solliciter l’aide de professionnels ( médecins, psychologues, psychiatres, travailleurs sociaux, etc…) intervenant dans les centres de soins et de prise en charge des personnes en difficulté avec une consommation de drogue.

Nous vous avons mis en dessous une adresse de ces centres située dans votre département de résidence et nous invitons à le contacter. Vous pouvez aussi nous contacter au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin) pour avoir un soutien et une aide ponctuels.

Bon courage et cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Retour à la liste