Après un Bad trip
Par Profil supprimé
Bonjour , hier j'ai fais un bad trip assez violent ( Hallucinations , Crises d'angoisses , Tachycardie ... ) Le bad trip a duré assez longtemps, là c'est le lendemain je suis consciente de ce que je fais mais pourtant j'ai l'impression de ne pas existé .. Je voudrais savoir quand est-ce que sa va s'arrêter s'il vous plait je me sens énormément mal.

Mise en ligne le 05/12/2011
Bonjour,
Il nous est bien difficile de vous donner des indications sur la durée de votre état sans connaître le(s) produit(s) que vous avez consommé(s).
Nous tenons tout d'abord à vous conseiller de ne pas rester seule et d'en parler autour de vous. L'idéal serait de le dire à vos parents pour qu'ils puissent vous conduire chez le médecin. Si vous pensez que cela est impossible, vous pouvez vous rendre dans un centre d'addictologie seule, ou accompagnée d'un ami.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un centre d'addictologie près de chez vous. Vous pourrez y rencontrer un médecin de manière anonyme et gratuite si vous le souhaitez.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, de 8 h à 2 h, 7 jours sur 7) afin d'exposer votre situation avec un peu plus de détails, et ainsi, avoir des réponses à vos questions. Nous tenons toutefois à vous préciser que notre service ne peut remplacer une consultation médicale.
Cordialement.