Analyse urine THC
Par Vanilla09
Bonjour j’ai récemment passer des test urinaire THC pour mon permis, Ayant plus de tabac j’ai donc récupérer des mégots de mon cendrier ‘choses à jamais faire’ J’avais 1cm dans un mégot de roulé j’ai zaper que c’était un joint , J’ai tubé le tabac et quand j’ai fumer j’ai eux un goût de cannabis par peur j’ai directement écraser la clope Ece que pour une taf le THC est détectable ? J’ai peur de foiré m’ test urinaire

Mise en ligne le 25/11/2022
Bonjour,
La durée de détection du cannabis varie en fonction du mode de détection et de la fréquence de consommation de l’usager.
Dans les urines, pour un usage occasionnel et modéré (jusqu’à un joint par semaine), la durée moyenne de positivité du test est de 3 à 5 jours. Pour un usage régulier (plus d’un joint par semaine), le THC est détectable pendant 30 à 70 jours après la dernière prise.
Nous n’avons pas connaissance de vos habitudes de consommation précédente ni du délai entre l’arrêt de celle-ci et ce test urinaire.
Dans le cas que vous évoquez, si vous étiez au-delà des 70 jours sans consommation, nous ne pouvons pas vous garantir qu’une bouffée inspirée sur ce « fond de joint » ne va pas rendre un test positif pendant quelques jours.  Il n’y a pas de lien entre le goût et le dépistage.
Nous vous joignons ci-dessous le lien du "tableau des durées de positivité" des produits où vous pourrez retrouver ces données.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous sommes également joignables de façon anonyme et gratuite, tous les jours au 0 800 23 13 13 ou par chat, 7j/7, de 14h à minuit.
Bine cordialement