Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJ’aimerais être aidé à être arrêter l’alcool car cela impact m’a vie Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance

Mise en ligne le 07/04/2021
Bonjour,
Il nous est difficile de pouvoir vous aider par le biais de cette rubrique « vos questions/nos réponses » avec aussi peu de précisions. En effet, chaque personne, chaque situation sont différentes et il nous faut différents éléments de compréhension pour travailler des pistes à explorer qui peuvent vous correspondre.
En revanche, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone ou par chat afin de faire un point sur votre situation. Nos écoutants prendront alors le temps nécessaire afin de vous écouter et essayer de vous apporter une aide personnalisée. Alcool Info Service est joignable tous les jours de 08h à 02h au 0 980 980 930 (appel anonyme et coût d’un appel local) ou par chat 7j/7 également.
Vous trouverez en bas de page différentes articles sur l'aide à l’arrêt de l’alcool issus de notre site.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite.
Cordialement.