ADDICTION TRAMADOL SERESTA...
Par SCAL12
Bonjour Je reiitere mes questions..Sans reponses..Peut etre trop tot N y arrive plus du tout malade et beneficiaire de l aah..Pas de reel suivi medical.Hormis generaliste..Parfois. Tramadol paracetamol au depart pour cephalees et dose elevee desormais moins mais addict seresta idem moins mais tous les jours aussi. Tres deprime renferme chez moi pas de vie sociale ni amicale ni rien.... Pas de suivi.......Donc vie infernale vide de tout.Deprime me submerge et anxiste aussi angoisse maux chroniques tete dos cou etc malgre traitement. Voila qui voir??? Ne telephone plus ecris cest tout. Idees noires suicidaires liees aux medicaments qui epuisent bequilles qui tuent a petit feu..Ne soignent plus vraiment. Voila en gros carbure au cafe..Aussi trop de sucre ca calme et fausse bonne idee. Ma vie n a aucun sens...Avec ces medocs....

Mise en ligne le 24/03/2024
Bonjour,
Nous avons bien reçu vos deux questions et allons vous y répondre dans ce message unique, pour plus de clarté.
Nous comprenons tout à fait le mal-être dont vous nous faites part avec beaucoup de sincérité et allons tenter de vous aider au mieux pour trouver des moyens de changer la situation.
Vous vous demandez qui consulter pour vous aider à aller mieux.
Nous ne savons pas ce qui vous bloque à aller consulter l'infirmière du CSAPA et il est vrai que les délais pour consulter en libéral peuvent être longs pour un premier rendez-vous, mais une fois que le suivi est engagé, la prise en charge se fait plus régulière.
Nous vous encourageons en tout les cas à trouver un espace de parole, même si il n'est pas idéal. Il est également important de continuer à voir votre médecin généraliste.
Si vous sentez que votre mal-être, vous pouvez également demandé à être hospitalisé le temps d'un séjour de repos, dans un service de psychiatrie. Cela pourrait vous permettre de sortir de l'isolement et d'être pris en charge médicalement.
Vous nous dites ne plus utiliser votre téléphone. Si vous souhaitez discuter directement par écrit avec un.e écoutant.e, vous pouvez nous contacter via le tchat. Il est accessible depuis notre site internet, de 14h à 00h du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
C'est gratuit et anonyme, vous y trouverez du soutien, de l'écoute qui pourraient vous aider à traverser ce moment de vie difficile.
Bon courage et bonne fin de journée,
Bien à vous,