Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

La cocaïne et moi

Par deb1107

Je suis ce qu'on appelle vulgairement une "camée". Même s'il est difficile pour moi de l'accepter. Je suis mère de deux magnifiques enfants et je prends de la cocaïne. Tout a commencé en clinique psychiatrique, où j'ai été admise suite à de gros problèmes d'alcool. Il y avait ce groupe de patients qui m'a accepté dés mon entrée. Il y avait cette substance partagée dans ce groupe et il y avait ma curiosité vis à vis de ces effets. Et ces effets, je les ai apprécié de plus en plus.
Quand je suis sortie de la clinique,je ne pensais qu'à ça. Il me fallait de la cocaïne. Je suis parvenue à m'en procurer et j'en ai parlé à mon conjoint. Bien sûr, je comprends très bien qu'il est difficile de savoir quel comportement adopter face à ça.
Bref, aujourd'hui, j'en suis à un gramme par jour. Je n'arrive pas à m'en passer. J'en prends tellement que j'ai le nez en sang, des maux de tête, maux de gorge... J'en ai parlé à ma psychiatre, à ma famille, à ma psychologue et j'ai pris rendez-vous avec un addictologue. J'ai envie de m'en sortir mais j'ai peur du manque. J'ai peur de ne pas y arriver seule.
Quand je suis en manque, je me sens très mal. J'ai peur et j'ai grandement besoin d'aide.

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Merci pour votre témoignage.

Cet espace ne permet pas les échanges avec d'autres internautes. Je vous recommande d'écrire votre histoire également dans le forum pour les consommateurs.

N'hésitez pas également à nous appeler pour en parler. Vous avez déjà mis des choses en place mais en attendant sachez que notre chat et notre ligne d'écoute sont aussi à votre disposition : 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, 7j/7 de 8h à 2h).

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste