Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Vos avis sur sevrage et dépendance ?

Par Kolou

Bonjour.
Jai déjà posté un mot ya 2 mois car javais découvert que mon mari prenait un traitement de methadone certe faible mais tout de mm. .. jai eu très peur de tt ca et jai voulut le quitter. Aujourdhui 2 mois plus tard, après des seances de conseil conjugal, rdv psy, Rdv centre addictologie et ses promesses quil nest pas dépendant, quil m'offrira le meilleur de lui mm, et quil nest pas addict a quoique ce soit je me pose autant de questions... jen deviens même parano, a penser quil me ment encore et quil consomme derrière mon dos (vrai ou pas??) .. lui évidemment me jure que non. SAUF QUE... plusieurs fois il ma sembler mentir, ou ma demander de largent de manière urgente...
Et cette semaine, en plein confinement et n'étant ni affective, ni attentive à lui en ce moment vu tous les doutes que jai, il a pété les plombs sur moi, une crise de nerf comme un fou avec menaces, cris insultes, objets qui volent, un fou !!! Je suis restée 1h seule en pleures choquée , comme un cauchemar, je me suis juree den finir et de divorcer ... les 2 jours qui ont suivi il a fait des insomnies et a eu des vomissements sans arrêt, pdt 48 heures il sest pas arrêté, a rester au.lit tte la journée. Et là je me suis dit quil était en manque ?? Crise de nerf+insomnie +vomissement... quen pensez vous, vos avis svp!? Il a toujours était très sensible niveau ventre à eu une bactérie ya qq années et depuis il a souvent des nausées mais de la vomir 48 h?? Etait il en sevrage en manque? Depuis il est + calme mais continue à ne pas dormir... je me pose 1001 questions sur son état : addict ou pas? Sevrage ou pas, dépendance ou pas ??? Si je l'écoute, cest moi la parano, ... cest très déstabilisant
Merci pour vos avis svp

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Jojo92 - 13/04/2020 à 09h50

Bonjour kolou alors il faut savoir que si il prend de la methadone c est qu il ce soigne pour arrêter c est long mais c'est bien après si un jour il a craqué il faut savoir que la metha mélanger de nouveau à l hero peut te rendre malade comme tu dit vomissements ect le mélange des 2 ne fait pas bon ménage car ton corps c est habitué à la methadone de plus si il n avait pas pris de metha pendant 1ou2 journées tu fait de l insomnie et donc la facilité pour lui à été d en cherché mais je pense qu'il a compris que le faite de mélanger les deux n'est pas bon pour lui car des que tu en a plus il faut reprendre la methadone pour le sevrage
Courage kolou
Jojo92

Répondre au fil Retour