Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon mari suit un traitement methadone ....

Par Profil supprimé

11 réponses


Profil supprimé - 20/01/2020 à 21h40

Merci pour votre réponse.
J'entends votre explication sur le mensonge mais je narrive pas a concevoir le couple et une relation saine, équilibrée et sincere dans le mensonge. Cest me semble inconcevable . Alors je sais quil nai pas mechant et quil nous aime mais sil y a mensonge la relation de confiance n'existe plus, donc le couple aussi. Pourtant je suis toujours là mm si je ressens que ça ne pourra pas durer

Ensuite à la question, suis je prête a être a ses cotes dans les moments difficiles , la réponse est " non plus maintenant, cest trop" . Jai toujours était la pour le soutenir dans les moments difficiles, ses problèmes et ses galères... aujourd'hui jen devient parano et cela m'épuise et m'atteind bcp. Nous avons 2 jeunes enfants et il me faut me préserver. Malgré tout la séparation et le divorce reste un étape très difficiles à mener , surtout avec qqun qui fait tout pour sauver la famille et le couple. Cest désormais à moi d'avancer dans mes décisions ..

Il a eu rdv aujourd'hui, il ma dit que le médecin la passé a 12mg . Si je résume en décembre il devait finir fin d'année, apres cetait début janvier, maintenant cest fin janvier... encore du louche!! Alors pensez vous qu'il soit possible davoir un traitement de 15 à 12 mg sur 2 mois , sans avoir pris d'héro et seulement 1 ou 2 fois de la metha ??? Cela me tracasse énormément...! Etait il vraiment addict a un produit ? ?

Vos avis et expériences m'aideront à y voir + clair

Merci

Profil supprimé - 02/06/2020 à 21h50

Je me permets de te répondre car j'ai stoppé mon addiction à l'héroïne avec la méthadone et les médecins descendent le traitement de 10 pour cent et il en a pour à peu près 4 mois et il a un bon objectif pour arrêter et il faut aussi de la volonté. Courage !

Répondre au fil Retour