Forums pour les consommateurs
je n'y arrive pas..
Je veux décrocher de la drogue.. Ca fait bientôt 5ans que je consomme énormément de substances multiples .. Amphétamines, canabis, lsd, cocaïne et md.. Ketamine aussi.. J'arrive pas a m'en sortir du tout...aidez moi..
20 réponses
Profil supprimé - 22/10/2011 à 12h21
Hello !
Qu'est ce que tu as essayé jusqu'à présent ? Hospi, psy, toi toute seule ?
C'est clair que c'est pas facile, surtout qu'au fil du temps on se construit un réseau dont certains sont des amis.
Tu comsommes combien et à quelle fréquence ?
courage
blue
Profil supprimé - 23/10/2011 à 17h16
J'en prend depuis presque 5 ans a environ trois drogues par jours. Je fume environ 9 joints par jours ou plus et avec parfois un gramme voir quatres drogues différentes ..
Profil supprimé - 24/10/2011 à 07h51
Salut renarde,
blue te demandais si tu avais fait une hospitalisation en psy ou si tu consulte qq un.je reconnais que l'on a toujours peur de ces gens là mais y a certaines personnes qui peuvent t'aider car tu n'y arrivera pas tout seul.pour ça il faudra arréter un produit par un produit et pas trop rapidement entre les deux et se méfier de ne pas remplacer le produit que tu arretes en augmentant un autre.
pour ça si tu veux pas consulter pas de soucis. blue et moi on peut t'aidé à en parler et ensemble nous vaincrerons.
biz à tout les deux et courage à toi et n'hésite pas à consulter mon blog pour voir aussi comment je m'en suis sorti pas completement encore mais de beaucoup de produits.
Profil supprimé - 24/10/2011 à 14h05
J'y arrive pas !
D'apres ce que je lis tu prends surtout des
psychotoniques: cc, speed ?keta ( je connais pas).
Ce que je sais par exeprience il n'y pas de syndrome de manque comparable a celui de l'heroine ou de tout autre opiacé.
Le manque de l'hero rend malade et tu es pret a tout pour en trouver.
Heureusement en 2011 il y a les prd de substitution qui stoppent ce manque là.
Pour les psychotoniques c'est plus délicat parfois plus dangereux .
Il n'y a pas de prod de substitution.
Sauf des tranquilisants mais c'est à voire avec un toubib ( un sepcialiste de preferance) ....
C'est jouable ce depend de ton age
et surtout de ce que tu as envie de faire.De ce tu as dans la tete
As tu des projets jobs voyages pour combler l'abscence de drogue ?
bon courage!!!
Excuse pour les fotes pas assez le temps!
Profil supprimé - 26/10/2011 à 14h52
te je ne te comprends pas enfin si un peu mais presque en colère meme si il faut pas.j'ai essayé toutes sortes de produits coc mdma hero exta ect.le meilleur pour moi fanchement a été l'héro en iv. mais on veill et j'ai essayé tous ces produits entre 22et 28 ans après j'ai tout fait pour essayer de m'en sortir. je touche plus de produits sauf l'alcool depuis 8 ans maintenant et ben ils ont pas hésité les medecins à me mettre sous méthadone.et là il parle d'augmenter la méthadone.pour autant je n'avais pas touché depuis qq années. et avec cette remise sous opiacé en février 2011 j'ai pas pu résister et l'envie est remonté de mon shoot d'héro. je l'ai fait juste avant de partir en vacance en métropole. là bas j'ai montré un mec niquel qui prennait sa méthadone et qui avait décroché car l'histoire d'avant n'avait été qu'un accident. mais la réaction de mon père a été tu vends ta méthadone et tu sais j'ai retrouvé deux seringues chez toi. chose impossible, d'une part je ne suis jamais retombé sauf cette erreur et jamais j'ai vendu la métha. mais là tu te rencontres en fait que voilà un drogué on le croira jamais.le combat s'est à toi de le mener pour toi et non pour les autres .après il y a différentes manières mais oubli la famille et consacre toi à toi un peu. stp fait le pour moi
Profil supprimé - 26/10/2011 à 18h34
Oui j'ai quelques projets, nottament les fiançailles avec un homme qui fait toutpour moi.. C'est qu'enplus avec les fêtes de.noel qui approches les idées noires aussi.. Comprenez que j'habite un studio avec mon tir chien, j'ai plus de famille, ni frère, ni sieur, ni parents, ni autre menbres dans mafamille..mes amis sont loin, j'ai l'impression d'être malade de tout..
Profil supprimé - 27/10/2011 à 09h35
salut renarde. moi je suis à 10 000 km de toutes la famille amis ect. mais ça a été on choix. tu as la chance d'avoir qqun qui te soutien oubli le passé et va de l'avant fonce.et tu verra dans deux trois ans tu me diras je suis trop heureuse j'ai tout arrété j'ai mon petit et mon homme m'aime plus que tout.mais faut croire en toi et oublié le passé. fait moi confiance et si vraiment tu vas pas ou tu as besoin de parler ben je vais faire ce que le modo aime pas trop mais te laisser mon adresse mail n'hésite. en plus je suis homo tu crains rien avec moi si ce n'est un mec qui va te pousser un peu et que tu pousseras aussi. et s'est ça l'échange et tu arriveras.
Profil supprimé - 27/10/2011 à 15h17
Cela fait plus d'un an que je ne peux plus avoir d'enfant ..
Profil supprimé - 31/10/2011 à 14h06
Hello Renarde,
Oui, je connais trop bien ça. Dis moi, l'homme avec qui tu vas te fiancer, il est dans le truc aussi ?
Tu as l'air fatiguée, et déprimée - et oui, il semblerait que tu aies de vrais problèmes d'addiction, mais que tu sois plus accro aux effets de la défonce qu'à un produit en lui même.
Donc le premier truc, c'est analyser pourquoi tu sens ce besoin. Je pense qu'on a tous eu des mauvaises expériences avec l'hp, et les psys, mais il y en a de bons, et très motivés. Qui t'aident vraiment.
Tu en es où là ?
J'ai beaucoup moins posté depuis une semaine histoire de prendre du recul. Cela n'aide pas si je suis trop "impliquée".
Si tu veux continuer la conversation, on est là. Tu peux lire aussi nos mails, nos histoires, les questions réponses, voir ce que tu peux prendre ici et là pour te faire ta propre solution.
Courage
bluenaranja
Profil supprimé - 03/11/2011 à 10h24
désolé renarde pour la bourre que j'ai fait sur le fait d'avoir des enfants mais on apprend à se connaitre.je te comprends car moi j'ai perdu le mien y plus de 14 ans et j'en souffre encore mais j'essaye de m'en sortir la preuve s'est que je suis encore là. tout ce que je peux te dire en espérant pas dire de bétises appui toi sur la personne qui t'aime certe temporairement et le jour ou lui aura besoin ben il en fera autant. on appel ça l'amour et l'echange. pardonne mes erreurs mais je crois en toi et tu y arriveras .
Profil supprimé - 05/11/2011 à 16h17
Non mon homme fait tout pour que je m'en sorte. Mais je joue ma vue a chaque fois. La je suis sorti.de l'hôpital j'yetait parce que j'ai faitune déprimeet j'ai avaler.toute une boîte de.médicamentspuissants.
Profil supprimé - 07/11/2011 à 08h50
Bonjour Renarde,
Heureuse de te revoir parmi nous ! J'espère sincèrement que tu as pu rencontrer des gens bien, à l'écoute lors de ton hospi. Que tu t'es sentie suffisamment en confiance pour parler de ta conso et du reste. T'ont ils proposé un traitement, un suivi psy ?
A bientôt
bluenaranja
Profil supprimé - 07/11/2011 à 09h57
salut renarde , je me permets de venir vers toi en insistant sur certaines choses que je tairais sur ce forum car celà ne concerne que toi et les personnes avec qui tu voudras en discuter. je vais pas dire que je suis forcement la bonne personne,
mais j'ai malheureusement fait la même chose que toi il y a deux mois. le 24 aout pour être exact. et je ne suis pas là pour te mentir mais peut être pour t'apporter non une épaule car tu as ton homme qui te soutenait à l'époque( qui je l'espère est encore auprès de toi). mais comme un ami qui se sent chagriné parce que je viens de lire et aussi de part une alerte que j'ai eu d'un forumer.
on a pas envie de parler dans ces moments là je sais mais sache que la porte est ouverte et que voilà, j'ai proposé , tu as la clef, reste plus qu'a vouloir l'ouvrir pour discuter mais en pv car ici s'est pas forcement le bon endroit.
excuse moi modo mais ceci est pour moi un cas d'urgence et je me permets de mettre mon adresse msn afin que renarde puisse poussé la porte.
je sais que vous n'aimez pas ça, mais là je pense que l'on a des choses à se dire en pv. merci de votre accord.
renarde n'hésite pas, je suis toujours en maladie depuis aout de part mon accident et mon handicap suite à ça.
donc je suis là , qq soit l'heure ou le moment. maintenant à toi de voir. comme alice aux pays des merveilles s'est toi qui a les clefs, et surtout qui décide.
biz à tous. dsl d'avoir fait si long
seb tkt je suis homo lol....
Profil supprimé - 07/11/2011 à 13h45
Bonjour Renarde, bonjour Alchi/SEb,
C'est le modérateur. Alchi, pas de problème pour que vous apportiez votre soutien individuel, en dehors de ce forum, à Renarde {{si elle elle est d'accord}}. Merci d'ailleurs de prendre une telle initiative, votre soutien est précieux !!
Je ne suis pas opposé à la publication d'e-mails, vous savez bien. Mais je tiens aussi à vous "protéger" au moins en vous mettant en garde que c'est public et qu'une fois publié tout le monde peut l'utiliser ! Donc si vous voulez publier votre mail ou adresse MSN mettez-là et je publierai.
Si tous les deux êtes d'accord pour vous échanger votre adresse MSN ou mail je peux peut-être vous aider par un contact privé via e-mail, si vous préférez.
Cordialement,
Le modérateur.
Profil supprimé - 07/11/2011 à 14h10
merci modo de m'avoir publié, si j'ai demandé cette faveur et je me suis adressé à vous aussi s'est que vraiment là y a besoin. que renarde accepte ou pas, pas grave mais même si je suis embété par qui que se soit je serais me défendre et en faire remonter à qui de droit.et pas forcement me retourner contre vous. si j'ai fait cette demande s'est qu'elle m'a été demandé par beaucoup de forumer , après à vous de voir, comment vous pourriez nous mettre en contact , si bien sur renarde le désir.
salutations un peu déçu quand même
seb/alchi974
Profil supprimé - 07/11/2011 à 14h37
merci modo mais renarde sache en profiter .....et je promets que se sera exceptionnel à moins que le besoin s'en sente. mais reconnaissé que sur DIS nous ne pouvons pas parlé en pv et s'est dommage. en tout cas merci pour elle
seb/alchi974
Profil supprimé - 07/11/2011 à 14h40
et surtout renarde surtout ne pas mettre ton adresse mail mais juste me contacter donc je suis le seul a prendre le risque.merci encore modo
seb/alchi974
Profil supprimé - 08/11/2011 à 16h27
Bonjour Renarde,
Je suis le modérateur des forums. Où en êtes-vous aujourd'hui ? Comment allez-vous ?
L'autre jour vous nous disiez que vous sortiez de l'hôpital après avoir absorbé beaucoup de médicaments. Pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé pour vous à ce moment là ? Est-ce quelque chose que vous ruminiez depuis quelques temps déjà ou est-ce que cela a été impulsif ?
Vous nous parlez également de votre ami qui fait tout pour vous : pouvez-vous nous en dire un peu plus sur lui et sur comment vous percevez ses initiatives ?
Enfin je serai curieux de connaître aussi ce que cela signifie pour {vous} de s'en sortir ? Quelle définition vous donneriez à cela ? Qu'est-ce que vous avez éventuellement déjà tenté de faire pour vous en sortir ? Pouvez-vous nous expliquer un peu tout cela si vous en avez l'énergie ?
Cordialement,
Le modérateur.
Profil supprimé - 09/11/2011 à 20h44
hello renarde.
le modo a raison et nous avons besoin d'avoir de tes nouvelles. même à 10 000 km de chez toi ben je suis en soucis et je pense que en parler aurait pu te faire du bien pour toi mais pour moi aussi.STP donne nous des nouvelles.
seb/alchi974
Profil supprimé - 22/10/2011 à 09h33
Salut toi sache que le parcours n'est pas évident mais si tu en exprimes l'envie là tu peux y arriver.
après comme je t'ai dit ce sera pas facile et tu t'en doutes .
celà prendra des années. pour exemple personnel j'ai commencé par arréter l'héroine à l'age de 28 ans par des moyens peu ortodoxe puis petit à petit j'essaye d'enlever le reste, en sachant que l'on remplace toujours l'arrêt d'une addiction par une autre.d'où l'impossiblitée d'y arrivé seul. et s'est pas pour te décourager au contraire.
donc par la suite ça a été le cannabis puis actuellement je lutte contre l'alcool.
d'autres combats m'attendent et j'en suis conscient mais comme toi un jour j'ai exprimé le besoin de m'en sortir. en sachant que tu n'y arriveras pas seul. je te propose de faire un tour sur mon blog pour voir un peu l'évolution . aujourd hui j'ai 36 ans, j'ai réussi à arréter qq prods mais pas tous mais je me bats et s'est ça le plus important.vouloir s'en sortir.
alors n'hésite pas à me contacter moi s'est seb courage à toi et garde cette réflexion en toi "je veux m'en sortir"