Vos questions / nos réponses

dépistage LSD

Par Profil supprimé

Bonjour,
j'ai consulté votre tableau concernant les durées de dépistage des drogues dans l'organisme cependant j'ai quand même un question quand aux données à propos du LSD.
Est-il vraiment certain que le LSD soit indétectable dans le sang ? et dans la salive ? car en consommant des carton il me paraissait normal que des traces d'acide soit présente dans la salive..

Mise en ligne le 27/12/2012

Bonjour,

Le lsd reste en effet indétectable dans le sang, et est détectable jusqu'à 12h dans les urines. Concernant le dépistage salivaire, les tests ne révélent l'usage que de certains types de psychotropes, à savoir le cannabis, la cocaïne, les opiacés, les ecstasys et les amphétamines.

Si vous désirez obtenir d'autres informations, ou par exemple faire le point sur vos éventuelles consommations, sachez que vous pouvez nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement.


Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.