Vos questions / nos réponses

prévention

Par Profil supprimé

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains hopitaux parisiens organisent des "visites" de prévention en montrant les conséquences du tabac sur les malades atteints de cancer par ex. Ce serait de mon point de vue une méthode assez dissuasive auprès des ados qui n'ont jamais commencé mais qui pourraient être tentés. Merci de votre réponse.

Mise en ligne le 17/12/2012

Bonjour,

A notre connaissance, et pour le respect des personnes malades, les hôpitaux n'organisent pas de visites de prévention afin de montrer les conséquences du tabac.

Si vous êtes à la recherche d'interventions de prévention dans votre département, nous vous indiquons les coordonnées d'une structure spécialisée dans ce domaine.

Pour d'autres informations, vous pouvez contacter notre service (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.


Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.