Je consomme des amphétamines et de la cocaïne depuis 2010, jusque là d'une manière récréative. C'est à dire environ tous les weeks ends.
Samedi et dimanche, j'ai consommé plus que de raison, environ 1 gramme de MDMA + des lignes de Cocaïne samedi et dimanche (je ne les ai pas compté).
Depuis hier, je me sens très mal, j'ai des vertiges, je suis déprimée... enfin bref, je ne suis pas comme d'habitude, et la descente a l'air de durer longtemps.
Je ne sais pas où m'adresser, je ne sais pas pourquoi je me sens aussi mal, ça ne me l'a jamais fait précédemment.
Que se passe-t-il???!!!
Mise en ligne le 08/03/2012
Bonjour,
Si vous vous sentez encore très mal, nous vous conseillons d'aller voir votre médecin traitant ou vous rendre dans un centre de soins spécialisés en addictologie ; les consultations y sont gratuites et confidentielles, nous vous transmettons l'adresse d'un centre proche de chez vous (il tient une permanence à Thonon les Bains).
Ces sensations de mal-être, de vertige, de déprime sont peut-être uniquement liées au phénomène de « descente » mais il nous semble important de prendre un avis médical sur votre état de santé .
Il existe un lien entre « l’état d’esprit » dans lequel on consomme des drogues et l’état dans lequel cela nous laisse après disparition des effets. On pourrait se demander comment vous allez et qu’est ce qui fait que vous avez consommé « plus que de raison » ce week-end… Que recherchez-vous à travers ces produits ?... Cela fait deux ans que vous consommez régulièrement, cette mauvaise expérience pourrait être l’occasion pour vous de vous questionner et faire le point sur votre consommation…
N’hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin, au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h.
Bien à vous.