Bonjour, J'ai récemment été condamné à effectuer un "stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants" à titre de peine complémentaire. Je suis sensé trouver seul où effectuer ce stage, et je n'arrive pas à trouver quelles structures le font dans mon département, le calvados. J'ai déjà contacté l'ANPAA et les CSAPA de Caen, ainsi que plusieurs centre de formations qui font les stages de récupérations de points classiques, impossible de trouver. Pouvez-vous m'aider ?
Mise en ligne le 27/07/2018
Bonjour,
La seule structure que nous ayons répertoriée dans votre département proposant la possibilité d’effectuer un stage de sensibilisation aux dangers de l’usage de produits stupéfiants se trouve à Lisieux. Il s’agit de la « Maison des Addictions du Pays d’Auge », nous vous en joignons les coordonnées ci-dessous pour que vous puissiez les contacter.
Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos démarche et restons disponibles bien sûr si vous avez besoin de revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.


