Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

MDMA et trithérapie

Par Profil supprimé

Bonjour, Mes amis et moi consommons de temps en temps de la MDMA en soirée. Un de mes amis est séropositif et l'autre soir quelqu'un lui a dit que la consommation de MD pouvait être dangereuse avec sa séropositivité. J'ai fais quelques recherches et j'ai cru comprendre que si dangerosité il y a, ce serait l’interaction avec son traitement. Est-ce correct ? Voilà son traitement : Eviplera, Embricitabine, rilpivirine et tenofovir disoproxil Merci beaucoup

Mise en ligne le 05/01/2016

Bonjour,

Il existe en effet une interaction dangereuse entre les traitements de l'infection au VIH et la MDMA. L'association de ces produits étant potentiellement mortelle, il est absolument déconseillé de consommer de la MDMA lorsqu'on est sous ce type de traitement.

Pour d'autres informations, vous et/ou votre ami pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.