Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Depistage THC Ecole de Police

Par Alcool Info Service

Bonjour a vous, Je vous expose mon "problème". Je ne fume ni Cannabis, ni cigarettes, or, le vendredi 23 mai, j'ai passer un soirée avec 2 amies tendis que celles-ci fumaient du cannabis ( Un dizaine des ''joints'' au total ). Le problème est qe nous étions dans un lieu assez confiné ( Un salon ) et peu aéré. Ayant été reçu a mon concours, il ne me reste plus que la visite médicale a passer, cette derniere incluant un dépistage urinaire de Cannabis. Ma question est la suivante: Dans combien de temps les traces de cannabis présentes dans mon organismes disparaîtront elles? Merci a vous.

Mise en ligne le 27/05/2014

Bonjour,

Nous ne disposons pas d'informations spécifiques concernant les délais de dépistage pour les consommateurs "passifs" de cannabis. Pour un fumeur "actif", la molécule active du cannabis se dépiste pendant 24 heures dans le sang, jusqu'à 6 jours dans les urines en cas d'usage occasionnel et jusqu'à 70 jours en cas d'usage régulier (plus d'un joint par semaine). 

Cordialement.

Retour à la liste

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.