Bonjour, Ma sœur dependante à l'héroïne depuis plus de 5 ans, est prête à faire une cure pour essayer de s'en sortir. Le médecin specialise qui la suit lui a annoncé mardi qu'une place était disponible dans le centre à partir du 15 octobre mais que sa mutuelle ne prenait pas tout en charge reste à sa charge 1500€ au' elle n'a bien sur pas étant donné le gouffre financier dans lequel elle se trouve à cause de son addiction. Elle était desemparee la pauvre. Existe t'il des aides ou subventions pour les personnes dans sa situation ? Vous en remerciant par avance.
Mise en ligne le 02/10/2014
Bonjour,
Il n'existe pas à notre connaissance d'aides financières pour les personnes qui ne peuvent prendre à leur charge la part non prise en charge par leur mutuelle. Nous vous donnons en fin de message les structures de soins publiques auprès desquelles votre soeur devrait pouvoir s'adresser pour obtenir de l'aide dans sa situation.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.


