Subutex
24 réponses
Du subutuex pour arrêter la coke ??? C'est vraiment stupide de la part du médecin... Ce n'est pas du tout fait pour, ça rajoute une dépendance physique pour une drogue qui n'en fait pas... Franchement la débilité ça me dépasse.
Courage pour arrêter...
Bonjour je suis dépendant ai tramadol depuis plus de 20 ans et j'ai dû me contraindre à arrêter par rapport au nouvel loi sur les ordonnance. Je suis honnête le tramadol me donner confiance en moi et me donner tellement d'énergie surtout que je suis responsable dans un intermarche et donc je fais plus de r2 h / semaine.
Depuis laddictologue ma mis sous subutex 2 comprimé par jour depuis 1 semaines seulement, j'ai encore des envies de tramadol ( alors pas à cause du manque) mais juste pour l'effet de bien être.
Je voulais savoir si ol m'arrive de prendre 2 ou 4 comprimé dans la journée en plus des deux subutex que je prend à 5h, est ce que c'est dangereux et surtout sa aura un effet espérer
Merci d'avance
Salut j ai moi aussi été mis sous subutex pour une dépendance à l héroïne il y a une vingtaine de année moi mon problème est que le traitement me rendais agressif et que comme je me shootaïs qd je prenais de l héro je me suis mis à faire pareil avec le subutex c un peu différent de toi mais la ou je veux en venir c q après dix années sous subutex à faire n importe quoi je suis allé ds un centre contre les addictions ou on m à passé à la methadone et ça a changé ma vie je me sentais mieux q avec le subutex plus nerveux et agressif ni ensuqué. Et je la prenais ds les règles et je peux te dire qe ça m à changé la vie. Le passage à la méta se fait à l hôpital durant une semaine ou les médecin adapté le dosage par rapport au dosage qe tu as en subutex en général en quelques semaines tu es stabilisé. Hélas comme le sub il y a une forte dépendance mais c possible de baisser les doses petit à petit. Mais moi je le vois comme un médicament et après 15 ans à 70 mg. De methadone g commencé à baisser et ça se passe super. Ça se présente sous forme de sirop au début des petites fioles et par la suite une fois stable on passe aux gélules et donc pas de risques de détournement du traitement notamment pour des inje gions du produit comme je le faisais avant. Dis toi qe il ne faut pas voir ça comme une drogue plutôt comme un médicament, une béquille pour arrêté une addictions. Notre parcours est différent mais la finalité est la même. Essaie de en parler à ton médecin. Moi une fois sous methadone j allais bien mieux et g rapidement trouvé le bon dosage. Car ce produit aide aussi sur le plan psychologique. Voilà tt ce qe je peux te dire. Mais ça m à sauvé la vie.
Courage à toi et j espère qe tu trouveras la bonne solution à tes problèmes avec le sub. Moi je trouve qe le subutex est une très mauvaise alternative. Pas un bon traitement. Mais cela n engage que moi. Rends toi ds un centre contre les addictions et parles en avec les médecins.
Bonjours vous tous qui recchercchai des solutions à votre addictions que ce soit aux analgésiques, tramadol ou héroïnes je vous met en garde contre le traitement de substitution q est le subutex notamment pour les anciens consommateurs par shoot car le subutex est le produit le plus détourné de son mode d administration initial. Bcp le réduise en poudre pour le prendre en snif ou en injection intraveineuse. Et je connais très bien ce sujet pour m être shooté au subutex durant une dizaine d années ce qui m à détruit ttes mes veines et lorsque g une prise de sang à faire c un clavaire. La methadone du coup reste la meilleure alternative et mon passage à la methadone par l intermédiaire d un centre contre les addictions à changé ma vie. Je sais qe la metha est diabolise par bon nombre d ex toxicomanes mais c de fausses croyance. Moi g commencé avec des petites fioles de sirop mais c très sucré et mauvais pour les dents la je suis passé aux gélules et ça se passe super bien. Actuellement je commence à baisser le dosage afin de m en débarrasser car très contraignant comme ts les traitements de substitution à l héroïne. Ordonnance de 28 jours max . A quand des traitements d une durée de 3 mois. En ce qui concerne la cocaïne c plus compliquée car les symptômes sont strictement psychologiques et aucn traitement n existe car tt se joue ds la tête. La il faut vraiment une grande volonté et prendre la décision de se couper de ttes les personnes gravitent ds ce milieu de la drague. Souvent on se retrouve esseulé et avec un grand vide ds sa vie, car se droguer c une occupation à plein temps. Moi je l ai fait et me suis rapproché de ma mère et mon frère qe j avais un peu délaissé tellement j étais obnubilé par la coke. C était des pensées, des envies incontrôlables déprendre de la coke, ce q on appelle une crise de craving. C ds ses moments qe la famille doit aider et soutenir. Moi qd c le cas je dis à mon frère qe j y pense q il soit attentif à mon comportements et ds ces moments des qe je dois me déplacer il m accompagne qe je ne sois pas tenter d y retourné. Mais c ma méthode je ne dis pas q elle est magique à chacun de se mettre ses propres garde fou. Le plus dur c le vide qe l on ressent ds sa vie ds se droguer ça occupe h 24. A vous d occuper votre esprit et penser à autres chose. Mais je suis la preuve qe c possible et je n ai plus pris ni héroïnes, ni coke et ni cannabis depuis 1 ans et demi.
Et pourtant le soi disant pote qui me fournissait continue de m envoyé des vidéos ou il filme ses olives de coke pour me tenter... Mais g trop souffert lors des descentes pour un temps très court de plaisir lors d une prise... Voilà c ma méthode j espère qe ça aidera certains d entre vous
Je me retrouve tellement dans vos histoires et je suis actuellement à 0,2 de sub et j’ai fait une tentative d’arrêt qui a été un échec.. pour ma part je prenais de la cocaïne et de la came pour la descente qui m’a coûté une addiction à celle-ci compliquée à stopper.. j’ai pus me sortir de la drogue mais pas du sub qui en est une autre encore plus compliquée à sevrer.. cela fait plus de 20 ans que je prends ce comprimé de substitution, c’est très difficile de s’en débarrasser rapidement et je tente de le prendre 1 jour sur 2 parfois mais psychologiquement on y pense, même si les effets de manque ne sont pas présents. Même si on est fort mentalement c’est vraiment difficile de s’en passer, 0,2 n’est pas une dose énorme mais j’en ai besoin sinon comme vous tous les effets de manque sont insupportables à gérer, alors que faire, si quelqu’un a une solution miracle je suis preneur mais chaque personne est différente pour faire face aux conséquences physiques et psychologiques que cela engendre lorsqu’on arrête.. bonne chance à tous et si jamais vous vous en êtes sortis et bien je vous félicite, quand à moi je ne suis pas prêt à subir un nouvel échec donc je continue mon 0,2 en attendant le fameux déclic. Merci de m’avoir lu et en cette fin d’année je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année à tous et surtout une bonne santé…
J ai une amie qui était à 4 mg de sub Elle s est sevrer avec du lamaline antidouleur a l opium plus un antidep cymbalta qui neutralise Les douleurs neuropatiques et comme c est un dopaminernique il calme les craving et idées noir.
Je vous conseille de faire reconnaître vos douleurs comme neuropatiques par un médecin afin de pouvoir être reconnu invalide à la secu et mdph et vous faire prendre en charge par la mdph ds le cadre de la PCH des sceances de sport adaptée (pour personne hand).
L immobilité nuit a la santé mentale et physique.
Ensuite je suppose que vous avez des traumas psychique pour en être arriver à vous droguer, certains psychologue libéraux et cmp propose de l EMDR c est une méthode proche de l hypnose très efficace j en fais chaque sceance me guérit c est vraiment top.
Pour se sevrer des médocs faut travailler sur les traumas, en présentant un devis pour 1 an de sceance à la secu si vous êtes reconnu invalide ils vous financer ont tout.



Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x