Sevrage de cannabis.
J'ai 24 ans et consommais régulièrement du cannabis à haute dose depuis 2 ans. Je suis hospitalisé en cure de sevrage depuis 4 semaines. Je fais régulièrement des tests urinaires. Le taux de thc ne baisse pas malgré mon abstinence et la clinique menace de me renvoyer chez moi en disant que je mens et que je continue de consommer ce qui est faux. Que puis je faire?
2 réponses
Je précise que j'ai demandé une prise de sang pour prouver ma bonne foi. On me répond : trop cher et l'analyse est envoyée à Pzris. Il ne doit pas y avoir qu'a Paris qu'on fait ce genre d'analyses. De plus l'exclusion de la clinique veut dire impossible de faire une post cure ou l'hôpital de jour. Je me retrouve livre à moi-même devant me débrouillera tout seul!!!!!!
Salut Tigrou,
Tu vas y arriver à te sortir de cette galère, je fumais le cannabis pendant 30 ans avec une moyenne de 12 joints par jours.
Tu as passé le plus difficile 4 semaines c'est énorme, il va te rester encore 2 semaines, reste auprès de ta famille pour les dernières semaines qu'il te reste, ne prends pas de médicament chimique,
Une bonne alimentation, des médicament homéopathique, de la méditation, de l'hypnose, de la lecture, des ballades et de la patience.
N'hésite pas à me poser des questions et donne nous de tes nouvelles.
Courage mon ami
Ziya
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x