Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Lien cocaïne et fausse couche

Par Profil supprimé

Bonjour,
Je ne consomme pas de drogue.
J'ai fait une fausse couche la semaine dernière. Je n'en expliquait pas la raison. Samedi dernier j'ai surpris mon conjoint en train de consommer du cannabis. Je ne savais pas qu'il se droguait.
Je voulais savoir s'il y avait un lien entre la consommation de cannabis et les fausses couches sachant que ce n'est pas moi qui me drogue mais mon ami.
Comme Je n'arrive pas à déterminer son niveau de consommation, s'il y a un lien est ce que cela signifie qu'il consomme beaucoup ?
Merci de vos retours

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 03/08/2016 à 08h46

Bonjour,

Il n'y a pas de lien entre la consommation de cannabis de votre conjoint et votre fausse couche. Les liens entre consommation de drogue et fausse couche concernent les consommations des mères. Le tabac, la cocaïne, les amphétamines sont par exemple des drogues qui peuvent provoquer une fausse couche si la mère les consomme.

Vous venez de découvrir la consommation de cannabis de votre conjoint et vous êtes surprise, c'est normal. Cela pose toujours beaucoup de questions. Je vous conseille le dialogue sur le sujet, ne serait-ce que pour mieux connaître son niveau de consommation et comprendre quel impact cela peut avoir sur votre vie de couple.

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.